Le Blattathor Imidasect est un gel insecticide professionnel.
C’est un gel appât alimentaire qui va permettre de débusquer les cafards, blattes, cancrelats de toutes variétés.
Les blattes vont être tuées par contact, et par ingestion du gel Blattathor imidasect, son effet en est d’autant plus radical que les insectes qui vont retourner au nid et entrer en contact avec les autres cafards, vont les empoisonner également par contact (et par ingestion puisque ceux ci sont nécrophages).
Il est fabriqué par l’entreprise SHARDA située en Belgique, et distribué par l’entreprise ENSYSTEX EUROPE spécialiste en produits professionnels 3D (désinsectisation, dératisation, désinfection).
Le BLATTATHOR gel fast est composé d’Imidaclopride à 2,15%m/m, comme les fameux SERPA GEL et MAGNUM GEL.
L’Imidaclopride est de la famille des néonicotinoïdes ; une molécule qui agit sur le système nerveux des insectes en interagissant négativement avec les récepteurs nicotiniques de l’acétylcholine dont elles sont un agoniste.
Ce gel s’applique facilement au pistolet ou même à l’aide d’un simple poussoir.
Le BLATTATHOR ne sèche pas, ce qui lui permet d’agir pendant plusieurs semaines, vous assurant la destruction totale des nids, des blattes, des larves à l’éclosion des œufs, et même d’agir de façon préventive en neutralisant les cafards qui viennent de l’environnement proche (voisinage, parties communes, réseaux d’eaux usées..).
Il est sans odeur.
Son prix est accessible et son usage est autorisé par les professionnels, mais aussi par les particuliers.
Le BLATTATHOR IMIDASECT vous donnera entière satisfaction en une dizaine de jour en moyenne, pour les débuts d’infestation mais également les fortes infestations, où il faudra simplement vérifier l’état des gouttes appliquées, et les re pulper si besoin afin que les cafards en aient toujours à leur portée, surtout aux endroits stratégiques de nidifications (réfrigérateur, four, plaque induction, gazinière, petits appareils électroménager, points d’eau, canalisations, placards, radiateurs, cumulus, compteurs électriques, prises, interrupteurs..).
Avant l’application, et afin d’avoir un vrai résultat professionnel, il est impératif de procéder à un grand ménage, lessivage, des sols, plinthes, canalisations, placards, plan de travail, de toujours enlever les poubelles, et ne pas laisser les miettes, et autre à la fin des repas (les cafards s’en nourrissent, en leur enlevant toute source de nourriture, ils se jetteront sur le gel et l’effet sera rapide.
Pour les blattes germaniques (les blattes que l’on retrouve dans les cuisines, marrons, fines), déposer 1 à 2 gouttes de gel Blattathor Imidasect par m².
Pour les blattes orientales ou américaines (les cafards noires qui remontent des canalisations, regards ou égou1ts, ou les beige ailées), 2 à 3 gouttes par m².
Conditionnement: 1 cartouche 30grs de Blattathor avec poussoir, canule et gant
substance active: 2,15% d’imidaclopride